07/05/2015

Challenge AZ, un nouveau départ pour mes ancêtres

Img : thoughtyoumayask.com

Voilà ce que c'est que de trop traîner sur Twitter : on voit passer et repasser des messages sur le Challenge AZ 2015... c'est tentant... on hésite... mais non, on n'a pas le temps... mais quand même... alors voilà, la vie est trop courte, je décide donc de rejoindre la cohorte de vaillants participants!

Sophie Boudarel de La gazette des ancêtres, a lancé ce challenge depuis plusieurs années, il s'agit de s'astreindre (oui, enfin avec plaisir quand même) à produire un article chaque jour au cours du mois de juin, les titres des nos productions devant suivre les lettres de l'alphabet.

Alors jusque là c'est simple, mais comme pour certains il fallait rajouter de la difficulté ils ont choisi de ne répondre qu'en "exactement" 100 mots ou alors avec une vidéo ou encore en suivant un thème précis... ainsi Evelyne de Ciel mes aieux nous régalera des petits mets quotidiens de ses ancêtres (et je dois avouer que j'en suis déjà alléchée).

Pour ma part, et pour cette première participation, on va faire simple et essayer déjà d'aller jusqu'au bout!

Ce blog que j'ai laissé en friche va pouvoir trouver son utilité et un second départ, car ce n'est pas tout... va y'avoir du sport!!!

1 commentaire:

Mélanie Astié a dit…

Bienvenue dans cette folle (mais passionnante) aventure !
Mélanie - Murmures d'Ancêtres