12/01/2007

Premiers pas...

Comment trouver le bon compromis entre une interface pratique et des fonctionnalités variées? Voilà le problème qui s'est posé à moi pour concocter ce blog d'échange et de partage de généalogie.

J'ai essayé ailleurs, mais ça n'allait pas, il faut dire qu'en matière de gratte-papier, les généalogistes sont bien placés. D'où la nécessité de ne pas être bridés par l'espace offert sur le blog.

Deuxième difficulté : le classement des infos... Vaste sujet.
Bon, on se pose sur cet arbre-ci et on va voir ce que ça donne.

A très bientôt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,

Je m’appelle Clément BECLE et je gère le blog genbecle.org
Je réalise une petite étude sur l’audience de la blogosphère généalogique francophone.
Si tu souhaites y participer, je te propose de retrouver tous les détails sur http://www.genbecle.org/etude-audience-blog-genealogie-francophone/ mais en deux mots il s’agit d’une petite enquête pour évaluer l’audience globale du média que nous utilisons (les blogs) dans la création et la diffusion de contenu généalogique. La publication des résultats sera anonyme (l’objectif n’est pas de créer un classement des blogs de généalogie) afin de respecter la discrétion de chacun.

Au plaisir de te lire et, j’espère, de trouver ta réponse dans l’enquête.

Cordialement,

Clément BECLE

tom_et_jerry a dit…

Désolée Clément,

Je n'ai pas vu ce com...
Bravo en tout cas pour ton blog que je suis régulièrement et que j'apprécie beaucoup.

Cordialement.
Emma